VBA - filtre auto

Le
Circé
Bonjour à tous !

Je cherche comment faire en VBA pour tester le résultat d'un tableau
filtré par filtre automatique.

Le test est :

Si mon filtre automatique ne donne aucun résultat, alors

Une idée ?

Merci, et bonne journée,
Circé
http://faqword.fr
Circé
Le #17904121
Re...

Bon j'ai trouvé, grâce à un code d'Alain Vallon trouvé dans Excelabo et
qui donne, dans une msgbox, le nombre de lignes trouvées , ce qui donne
pour mon cas :

If Application.Subtotal(3, [A:A]) = 1 Then ...

A ++

Circé
http://faqword.fr

Circé a exprimé avec précision :
[...]

Alfred WALLACE
Le #17911281
bonjour,
pourrais tu mettre stp, l'adresse de l'article don tu parle ?
Merci
José

On 20 nov, 14:49, Circé