VBA - filtre auto

Circé
Bonjour à tous !

Je cherche comment faire en VBA pour tester le résultat d'un tableau
filtré par filtre automatique.

Le test est :

Si mon filtre automatique ne donne aucun résultat, alors...

Une idée ?

Merci, et bonne journée,
Circé
http://faqword.fr

Circé
Re...

Bon j'ai trouvé, grâce à un code d'Alain Vallon trouvé dans Excelabo et
qui donne, dans une msgbox, le nombre de lignes trouvées , ce qui donne
pour mon cas :

If Application.Subtotal(3, [A:A]) = 1 Then ...

A ++

Circé
http://faqword.fr

Circé a exprimé avec précision :