[VBA] Format horaire dans un TextBox

Le
Amalric Parré
Bonsoir !

J'ai quelques soucis de format dans des TextBox. En effet je n'arrive pas à
trouver la solution pour appliquer le format horaire ("00:00").
Une solution ?
Autre souci, est-il possible pour que dans certains TextBox (saisie de codes
du type "PE" ou encore "HO" etc) la saisie soit effectuée obligatoirement
en majuscule ?

Merci d'avance,

Amalric Parré
JB
Le #5240161
Bonsoir,

Aficher en format hh:mm:ss:

Me.TextBox2 = Format([A1], "hh:mm:ss")

Saisie en maj:

Private Sub TextBox1_Change()
Me.TextBox1 = UCase(Me.TextBox1)
End Sub

JB

On 23 fév, 19:05, "Amalric Parré"
[...]

Le #5240151
Merci JB pour ta réponse.

Concernant le format horaire d'un Textbox, comment procéder pour éviter
cette saisie de code pour plusieurs Textbox ?

A+

Amalric

"JB"
[...]

Le #5240111
For i = 1 To 3
Me("textbox" & i) = Format(Cells(i, 1), "hh:mm:ss")
Next i

JB

On 23 fév, 19:58, "Amalric Parré"
[...]

Amalric Parré- Masquer le texte des messages précédents -

Amalric Parré
Le #5240091
Encore, merci JB le "John Walkenbach" Français d'Excel !

Almaric

"JB"