vba et formulaire

Le
andrea parker
Bonjour

j'ai créé un combobox dans un formulaire word, les données à afficher
sont sur une feuille excel
pour faire fonctionner l'ensemble j'ai activé la librairie excel dans
l'éditeur vba de word

mais le souci c'est que lorsque je veux utiliser mon formulaire

1er - la librairie ne reste pas cochée
2ème - le code vba qui fait fonctionner le combobox n'apparait pas
dans le formulaire .doc
en fait cela ne fonctionne que dans le .dot

que faire ? avez vous une solution

merci d'avance
andrea parker
quelqu'un aurait-il un exemple qui puisse m'aider à résoudre mon problème ?