vba - formulaire type facture, devis

benco
bonjour
est ce quelqu'un aurait deja fait un formulaire type facture, devis, ....
avec numerotation automatiquement, sauvegarde auto,....

merci d'avance

Patrick BASTARD
Bonjour, *benco*

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-factures
devrait t'apporter le début de réponse
http://www.excelabo.net/xl/fichiers.php#Sauvegardeauto3
derait t'en apporter la fin.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

bonjour
est ce quelqu'un aurait deja fait un formulaire type facture, devis,
.... avec numerotation automatiquement, sauvegarde auto,....

merci d'avance

benco
me revoilà...une p'tite et derniere question qui me vient....j'ouvre mon
imprimé, il lui attribue un numero, l'enregistre, je me rends d'une erreur,
je supprime l'enregistrement dansle repertoire où la sauvegarde s'est
mise...est ce que ma numerotation va tenir compte de cette suppression et
reattribuer le numero supprimer afin de ne pas avoir de trou dans mes numeros
??? sinon comment faire, si qqu'un connait...merci beaucoup

[...]

Thierryp
Bonjour benco,

A priori non....Deux solutions : tu vas sur la page où se trouve le
numéro et tu le modifies à la main; tu codes un petit bouton qui fait la
même chose (avec peut-être un message de confirmation au cas où...)

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)