VBA function

DouDou
Bonjour à tous,

J'essaie de faire une fonction en VBA pour récupérer le numéro d'index de la
palette. Exemple en "A1" le fond est rouge et en "A2" ma fonction est
palette(A1) qui renvoie 10. Cela marche sauf si je mets une autre couleur,
la fonction ne se recalcule pas et reste à 10, je suis obligé de faire
F2+entrée pour actualiser la cellule.

Voici le code de ma fonction :

Function Palette(ByRef cellule As Variant)
Palette = cellule.Interior.ColorIndex
End Function
Merci de votre aide

DouDou

JB
Bonjour,

Function Palette(ByRef cellule As Variant)
Application.Volatile
Palette = cellule.Interior.ColorIndex
End Function

Appuyer sur F9

ou recalcul sur déplacement du curseur.

Calculate
End Sub

JB

On 6 déc, 17:35, "DouDou" wrote:
[...]

isabelle
bonjour Doudou,

mets cette macro sur la page code de la feuille,

Calculate
End Sub

apres le changement de couleur appuis sur "Enter" pour provoquer le
recalcul de cette feuille,

isabelle

DouDou a écrit :
[...]

DouDou
Bonsoir;

Merci, c'est ce qui me fallait il faut faire F9 avec la premère solution et
cela me va bien.

cdlt

Bonjour,

On 6 déc, 17:35, "DouDou" wrote:
[...]

DouDou
Bonjour,

Petite question pratique :
j'ai utilisé Outlook express pour la première fois pour poser ma question,
comment indiquer comme sur internet que l'on a eu la réponse qui nous
fallait => Cet article vous a-t-il été utile ? Oui ou Non

Merci d'avance

DouDou

DouDou a écrit :
[...]

Modeste
Bonsour® DouDou avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

rester dans le fil, et simplement de maniere conviviale,
remercier ou non les contributeurs t'ayant répondu
pour bien montrer que tu n'as pas eu affaire à des robots ...

;o)))
@+
milloche
Salut Doudou dis donc

A ma connaissance, c'est pas possible ici, ou j'attend qu'on me contredise.
Fait comme moi, pour ta dernière réponse, ajoute sur la ligne objet à la fin
"résolu, merci tous"

[...]

milloche
DouDouDisDon
Là c'est peut-être un peu trop
Mais première fois que je vois ces smileys.
Je note, y a pas de copyright.
Joyeux Noël.

"DouDou" a écrit dans le message de news:
uT5k%
Bonjour,

bien reçu et merci à tous.

A +