[VBA] Fusionner et centrer plusieurs cellules dans un onglet à partir d'une macro

Le
Pierre93
Bonjour au Forum !

Question simple (pas pour moi !) : Comment fusionner et centrer des cellules
à partir d'une macro sous VBA ?

Merci

Pierrot 93
Mgr Banni
Le #5177511
bonjour au pierrot 93
l'enregistreur de macros est ton ami, pierrot
voilà ce qu'il donne :

Range("F8:H8").Select
With Selection
.HorizontalAlignment = xlCenter
.VerticalAlignment = xlBottom
.WrapText = False
.Orientation = 0
.AddIndent = False
.IndentLevel = 0
.ShrinkToFit = False
.ReadingOrder = xlContext
.MergeCells = False
End With
Selection.Merge

même des choses inutiles que tu n'es pas obligé de garder
HTH
Mgr T.B.

[...]

Le #5176291
Merci Mgr, que Dieu vous bénisse !