VBA gestion des Recherches non fructueuses

Le
Driss HANIB
Bonjour

dans une feuille je dois rechercher une valeur dans une colonne.

j'utilise pour cela :

Columns("A:A").Select

Cells.Find(What:=NumElvS, After:¬tiveCell, LookIn:=xlValues,
LookAt:= xlWhole, SearchOrder:=xlByColumns, SearchDirection:=xlNext,
MatchCase:= False).Activate

Tout va bien sauf si la recherche ne trouve pas la valeur (mise dans
numElvS) : j'ai alors un message d'erreur

Erreur 91 : "variable objet ou variable de block with not définie"

Comment gérer cette absence de cellule trouvée ?

merci

Driss
michdenis

Tu adaptes le nom de la feuille et la valeur
attribuée à la variable NumElvS pour ce que tu cherches.

'------------------------------------
Sub test1()
Dim Trouve As Range
Dim NumElvS As Variant

[...]

[...]