VBA Graphique Excel vers PowerPOint

Jean
Bonjour,

Est-il possible de copier les graphiques qui se trouve dans mes feuilles
Excel dans une présentation PowerPOint. Si j'ai deux graph dans la feuille 1
Excel, je voudrais que ces deux graphe se retrouve dans la même diapositive
placé pareil. Je veux faire un coller image.

Si j'ai 5 feuilles Excel, j'aurais 5 diapositives PowerPoint.

Comment puis-je faire ?

Merci.

Jean

Jacky
Bonjour Jean

Sauf erreur, on peut directement dans PP insérer un objet Excel,
par insérer objet/objet existant==> sélection etc...

Salutations
JJ

"Jean" a écrit dans le message de
[...]

Jean
J'ai pas bien compris la réponse mais mon module VBA est écrit dans Excel je
veux donc créer une présentation PPT extraire les graphiques pour les
placecr dans les diapos.

Jean

[...]

Jacky
Re..
Pourquoi vouloir exporter des feuilles depuis Excel, alors que l'on peut
importer directement ces feuilles depuis PowerPoint sur une dia.??
A moins que je n'ai pas compris la subtilité de la demande.

[...]

Jean
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai une applis en VBA Qui tourne sur Excel et
à la fin, je veux récupérer tous les graphiques pour les exporter dans une
présentation PPT. L'utilisateur & lancé Excel au départ, après avoir fait
plusieurs opérations, il clique sur un bouton pour exporter les graphiques.
Donc voila pourquoi je veux le faire à partir de'Excel.

Jean