Vba : hyperlien

Jac
Bonjour à tous,

l'enregistreur de macro semble amnésique par rapport au collage d'un
hyperlien. Je m'explique : sous 2003, je lance l'enregistreur de macro
puis je copie une celule, j'en sélectionne une autre et je fais Edition
/ Coller comme lien hypertexte. La manip fonctionne parfaitement, mais
l'enregistreur n'a rien écrit pour l'action "Edition / Coller comme
lien hypertexte"... Il regardait sûrement par la fenêtre...

Donc ma question est la suivante : quelle est la phrase magique en vba
pour faire l'action "Coller comme lien hypertexte" ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac

isabelle
bonjour Jac,

c'est surement sur une version supérieur à 2002 car il n'y a pas d'info
sur l'aide de cette version.
mais si tu fais une recherche sur visual basic
à propos de :
PasteSpecial, méthode et Argument de type XlPasteType
tu devrais trouver ton bonheur.

isabelle

[...]

Jac
Bonjour Isabelle,

c'est une version 2003 et l'aide est assez discrète à ce propos sur
Hyperlinks, par exemple. Et cette fonctionalité ne fait pas partie de
ce que l'on trouve dans PasteSpecial...