[VBA] Indice de modification d'une feuille

HD
Bonjour,

A la fermeture d'un classeur Excel, l'application sait si elle doit proposer
un enregistrement des données ou non suivant que le classeur ai reçu des
modifications ou non...

Mais y'a-t-il un indicateur peremettant de savoir si une feuille définie a
été modifiée ou non ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

HD
Merci à vous deux... Effectivement... ces pistes sont intéressantes. Sur le
coup, j'avais pensé qu'il existait quelque chose comme avec l'
ActiveWorkbook.Saved qui permet de savoir si il y'a eu modification ou non.

Je me débrouillerait donc avec vos deux propositions... car je pense que
suivant les cas, l'une ou l'autre sera la plus judicieuse.

Pour tout vous expliquer, en fait, je vais avoir des données provenant d'une
base de données qui vont arriver sur une feuille d'un classeur. Si les
données de cette feuille sont changées alors les fonctions personnalisées
qui se rapportent à cette feuille pourront se recalculer dans le cas
contraire il n'y aura pas recalcul afin de ne pas perdre de temps (car sur
ce classeur se trouve de nombreuses feuilles avec de nombreuses utilisations
de ces fonctions personnalisées).

@+
HD