VBA : Insérer saut de page après texte précis.

3 réponses
Daniel
Bonjour à toutes et tous,

Je désire écrire une petite macro permettant d'insérer un saut de page
lorsque le système rencontre un texte précis se trouvant dans un fichier
.txt, mais uniquement lorsqu'il rencontre ce texte la deuxième fois et non
la première fois.

Le problème pour moi, c'est que je ne m'y connais pas suffisamment pour
l'écrire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Daniel

3 réponses

Tisane
Rebonjour Daniel,

Je désire écrire une petite macro permettant d'insérer un saut de page
lorsque le système rencontre un texte précis se trouvant dans un fichier
.txt, mais uniquement lorsqu'il rencontre ce texte la deuxième fois et non
la première fois.
Le problème pour moi, c'est que je ne m'y connais pas suffisamment pour
l'écrire.

Je n'ai pas dû répondre assez vite : 6 minutes entre ton précédent message
et ma réponse, c'est vrai que le score pourrait être amélioré ;-)
A moins que la réponse ne te convienne pas...
Patiente encore un peu, tu devrais avoir d'autres réponses !

--
Tisane

Daniel
Désolé,

J'avais un problème avec mon serveur de news, je pensais que mon message
n'avait pas été posté.

Daniel
"Tisane" a écrit dans le message de
news:46b9a020$0$5095$
Rebonjour Daniel,

Je désire écrire une petite macro permettant d'insérer un saut de page
lorsque le système rencontre un texte précis se trouvant dans un fichier
.txt, mais uniquement lorsqu'il rencontre ce texte la deuxième fois et
non

la première fois.
Le problème pour moi, c'est que je ne m'y connais pas suffisamment pour
l'écrire.

Je n'ai pas dû répondre assez vite : 6 minutes entre ton précédent message
et ma réponse, c'est vrai que le score pourrait être amélioré ;-)
A moins que la réponse ne te convienne pas...
Patiente encore un peu, tu devrais avoir d'autres réponses !

--
Tisane

Désolé,
J'avais un problème avec mon serveur de news, je pensais que mon message
n'avait pas été posté.

Tu es tout excusé... grâce à ton message "perso" ;-)

--
Tisane

Rebonjour Daniel,

Je désire écrire une petite macro permettant d'insérer un saut de page
lorsque le système rencontre un texte précis se trouvant dans un
fichier
.txt, mais uniquement lorsqu'il rencontre ce texte la deuxième fois et
non

la première fois.
Le problème pour moi, c'est que je ne m'y connais pas suffisamment pour
l'écrire.

Je n'ai pas dû répondre assez vite : 6 minutes entre ton précédent
message
et ma réponse, c'est vrai que le score pourrait être amélioré ;-)
A moins que la réponse ne te convienne pas...
Patiente encore un peu, tu devrais avoir d'autres réponses !

--
Tisane