VBA instruction

Le
MESLIER
Je recherche une ligne de commande en VBA pour empecher dans un etat access
l'impression de certain caractere

Merci de votre aide
--
gils
Gloops
MESLIER a écrit, le 02/08/2007 15:54 :
Je recherche une ligne de commande en VBA pour empecher dans un etat ac cess
l'impression de certain caractere

Merci de votre aide

Salut,

Peut-être sur le forum Access on aura plus d'idées, mais il ris que
d'être utile de donner plus d'éléments que ça.

Quel(s) est/sont le(s) caractère(s) qui ne doi(ven)t pas être
imprimé(s), d'où vien(nen)t-il(s), pourquoi ne doi(ven)t-il(s) pas être
imprimé(s) ?

Ce sont les premières questions qui me viennent à l'esprit, et une fois
qu'on a la réponse, ça peut peut-être inspirer d'autres qu estions.

Je soupçonne une réponse pour laquelle la solution passera par une
fonction de conversion, mais je peux me tromper complètement sur
l'interprétation de la question, auquel cas ma réponse tombera à côté de
la plaque.