VBA : ligne de commande mozilla thunderbird

Quetzalcoatl
Bonsoir,

Comment envoyer un mail depuis Excel en VBA en utilisant Mozilla Thunderbird ?

Merci d'avance.

MichDenis
| en utilisant Mozilla Thunderbird

Je ne sais pas... mais tu peux toujours utiliser CDO...et
voici un site internet où tu trouveras ce dont tu as besoin :

http://www.rondebruin.nl/sendmail.htm

"Quetzalcoatl" a écrit dans le message de news:
4575dcd4$0$25929$
Bonsoir,

Comment envoyer un mail depuis Excel en VBA en utilisant Mozilla Thunderbird ?

Merci d'avance.
Quetzalcoatl
Bonsoir,

Bonne adresse, merci.