VBA - lister les légendes

Le
Pif
Rebonjour, on ne peut visiblement pas arriver à récupérer la liste des
types de figures

Du coup, quelqu'un peut il me dire comment en VBA je peux moi même
parcourir le document et récupérer la liste des légendes ?

Merci !
Anacoluthe
Le #1575310
Bonjour !

'Pif' nous a écrit ...
Rebonjour, on ne peut visiblement pas arriver à récupérer la liste des
types de figures...

Lisez réponse précédente...........

Du coup, quelqu'un peut il me dire comment en VBA je peux moi même
parcourir le document et récupérer la liste des légendes ?

Suffirait d'énumérer les champs { SEQ Figure }
pour obtenir toute la légende, il faut le paragraphe qui va avec.
Les deux solutions sont faisables.

Anacoluthe
« Les vedettes devraient se faire lifter le cerveau, plutôt que la figure.
- Bill WATTERSON