[VBA] Lister les liens d'un classeur

Le
HD
Bonjour,

Je réalise une macro permettant de recopier des feuilles d'un classeur 1
vers un classeur 2 en changeant les liens de ces feuilles vers le classeur
2

Je passe donc par la ligne suivante :
ActiveWorkbook.ChangeLink Name:=MonClasseur1, NewName:=MonClasseur2,
Type:=xlExcelLinks

Mais je voudrais savoir si il y'a des liens vers d'autres classeurs sur la
feuille Comment lister les liens d'un classeur à la manière de ce que
l'on a en passant par le menu "Edition / Liaisons" ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

aLinks = ActiveWorkbook.LinkSources(xlExcelLinks)
If Not IsEmpty(aLinks) Then
For i = 1 To UBound(aLinks)
MsgBox aLinks(i)
Next i
Else
MsgBox "Pas de liens"
End If

--
@+
HD

For I = 1 To Sheets.Count
For Each c In Worksheets(I).Hyperlinks
n = n & c.Name & ";"
Next
Next
MsgBox (n)

Si tu souhaites les lister dans une cellule tu remplaces :

MsgBox (n)

par

Range("A1") = n

Pour par exemple la cellule A1 de la feuille et classeur actif

Espérant avoir répondu à ton attente