(vba) MAJ classeur + macro

j-pascal
Bonjour,

Je effectué plusieurs MAJ vba sur un classeur comportant des macros dans les
modules, ThiWorkbook, Feuilles. Le classeur initial a été renseigné par
l'utilisateur (saisies effectuées dans les feuilles ...).

Comment mettre le classeur de l'utilisateur à jour ?

Vaut-il mieux copier les données de l'utilisateur dans mon classeur MAJ, ou
"déplacer" les modules et feuilles du classseur MAJ vers "son" classeur ?
Pour les modules, je suis assez optimiste mais pour les "Feuil" !?!

Merci d'avance pour vos (précieuses) lumières ...

Cordialement,

JP

Xavier powaga
Les deux solutions sont possible mais je préfère la deuxième.
1 - Tu renommes le classeur modifié pour de manière a ce qu'il n'ait pas le
même nom que le classeur à modifier
2 - Tu ouvres le classeur à modifier
3 - tu copies tes codes. Pour mettre le code dans les ancienne feuilles, tu
fais un Ctrl A et ctrl C sur le nouveau code et dans l'ancienne feuille tu
fais un ctrl A et Ctrl V

A+

?
Pour les modules, je suis assez optimiste mais pour les "Feuil" !?!

Merci d'avance pour vos (précieuses) lumières ...

Cordialement,

JP

j-pascal
Bonjour Xavier,