VBA / menu d'accueil

Le
JA
Bonjour à toutes et à tous,

Petit problème d'utilisation de vba :

en natif,
j'ai à droite le module.
A gauche et en haut "explorateur de projet"
A gaucheet en bas "fenêtre propriété".

Suite à je ne sais quel erreur de manip de ma part, je n'ai plus que le
module.
Il y a -t-il une commande pour rétablir aisément la situation de départ ?
( les 2 parties de gauche aident beaucoup)

Par avance, merci.

Francois
MichD

La façon la plus facile selon moi,

TU FERMES EXCEL...

Tu dois ouvrir la base de regsitre :

Bouton démarrer / commande Exécuter / et tu saisis : Regedit
P.S. Attention aux modifications effectuées dans la base de registre ...
la fonction "Undo" n'existe pas !!!

Supprimer ou renommer la valeur "Dock" de la clé de la base de registre
Elle se recrée automatiquement lorsque tu redémarres Excel et les fenêtres de
VBE reprennent leur position par défaut..

Voici les chemins où on peut retrouver cette clé :

Pour Windows 98
HKEY_USERS.DefaultSoftwareMicrosoftVBAOffice

Pour Windows XP - Windows 7
Cette clé peut être un peu différente...
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003
SoftwareMicrosoftVBA6.0Common

MichD
"JA" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4dc8db1a$0$30789$

[...]

Péhemme
Le #23348631
Bonjour Denis,

Pardon pour cette immixtion mais j'ai bénéficié de cette réponse.
Je suis sous Vista et c'est pratiquement identique.
Bien amicalement
Michel

"MichD" news:iqb6rj$hjc$
Bonjour,

[...]

Le #23348731
En fait, la seule petite différence est à ce niveau :
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003

Merci du retour.

MichD
JA
Le #23349661
Merci et même merci beaucoup.

Francois
Gloops
Le #23350621
JA a écrit, le 10/05/2011 08:28 :
[...]

Pour la fenêtre de l'explorateur de projet il y a un raccourci clavier,
si je ne m'abuse Ctrl Alt R.

Pour la fenêtre de propriétés, c'est F4. A priori on ne s'en sert q ue
pour renommer le module.

Si il y a beaucoup de modules il arrive un moment où il faut penser à
les fermer (Ctrl F4 ou clic de souris), après on rouvre en
double-cliquant sur le nom du module.

On devrait retrouver ça dans les menus déroulants.