VBA : Menu contextuel

1 réponse
Patrick
Bonjour,

En VBA, j'aimerais ajouter une commande en haut du menu contextuel des
feuilles de calcul. Pour le moment ce que je sais faire ne permet que de
l'ajouter à la fin (en bas).

Savez-vous comment faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

1 réponse

Patrick
J'ai trouvé. Au moment de l'ajout de la commande, il faut utiliser le
paramètre "Before" et mettre 1.

--
Patrick

"Patrick" wrote:

Bonjour,

En VBA, j'aimerais ajouter une commande en haut du menu contextuel des
feuilles de calcul. Pour le moment ce que je sais faire ne permet que de
l'ajouter à la fin (en bas).

Savez-vous comment faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick