VBA. Mettre un événement sur la sélection ou modification d'un objet dessin

HD
Bonjour,

Sur ma feuille j'ai un objet dessin (un rectangle à coins arrondis)... Je
peux affecter au dessin une macro si l'utilisateur clique sur le rectangle
MAIS je n'ai pas trouvé comment appliquer une macro au rectangle lorsque
l'utilisateur clique dessus pour modifier l'objet (par clique droit 'Format
de la forme')...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

michdenis
Bonjour HD,

Lorsqu'un contrôle est en "mode création" (c'est ce qui se produit lorsque l'usager fait un clic droit sur le contrôle),
ce dernier n'est pas disponible pour conduire une action quelconque ....je ne crois pas que la chose soit possible....
sous réserve d'avoir bien compris ta demande

Salutations!