VBA et Modification simultanné

Patrick
Bonjour,

Manuellement, pour apporter la même modification dans plusieurs onglets, on
peut les sélectionner. Du coup, toutes les modifications faitres dans une
feuille seront apliquées dans les autres onglets sélectionnés.

J'ai enregistré une macro pour faire cela mais apparemment cela ne
fonctionne pas. Les onglets sont bien sélectionnés mais les modifications ne
sont appliquées que dans l'onglet activf. Savez-vous pourquoi et comment
faire pour que cela fonctionne ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Mousnynao
Bonjour,

Sous WXP, OXP, ça fonctionne !

Sub Test()

Sheets(Array("Feuil1", "Feuil2", "Feuil3")).Select
Sheets("Feuil1").Activate
Range("D8").Select
ActiveCell.Value = "Texte"
Range("A1").Select
Sheets("Feuil1").Select

End Sub

Michel

[...]

ChrisV
Bonjour Patrick,

Sub zaza()
Application.ScreenUpdating = False
Sheets(Evaluate("TRANSPOSE(ROW(" & 1 & ":" & _
Sheets.Count & "))")).Select True
Range("A1").Select
Selection.Value = "MPFE"
Sheets(1).Select
End Sub

ChrisV

[...]

Tatanka
Salut Patrick,

Quelque chose du genre :

Sub Essai()
For Each F In Worksheets(Array("Feuil1", "Feuil2", "Feuil4"))
F.[a1] = "Bonsoir"
Next F
End Sub

Serge