VBA - Mon formulaire enregistré ne veut plus s'afficher

Vince
Bonjour à tous.

J'ai créé une macro avec un formulaire sur mon PC. Cette macro n'appartient
à aucun fichier mais je l'importe quand j'en ai besoin. Elle est donc stockée
sur mon disque dur au format .bas pour la macro et au format .frm pour le
formulaire. Tout fonctionne parfaitement.

Maintenant j'ai voulu mettre ces deux fichiers sur un autre PC afin qu'un
autre utilisateur puisse les employer mais au moment d'importer le fichier
formulaire.frm, Excel dit qu'il y a une erreur de chargement et me dit de
consulter le fichier formulaire.log...

Le fichier log en question me dit qu'il y a une erreur à la ligne 8. Voici
le début du code du formulaire:

VERSION 5.00
Begin {C62A69F0-16DC-11CE-9E98-00AA00574A4F} Formulaire
Caption = "Choix de la devise pour la construction des courbes"
ClientHeight = 3225
ClientLeft = 45
ClientTop = 330
ClientWidth = 5145
OleObjectBlob = "Formulaire.frx":0000
StartUpPosition = 1 'CenterOwner
End
Attribute VB_Name = "Formulaire"
Attribute VB_GlobalNameSpace = False
Attribute VB_Creatable = False
Attribute VB_PredeclaredId = True
Attribute VB_Exposed = False

Private Sub Okdevise_click()

If choixdevise.boutonUSD = True Then
GoTo USDprocess
ElseIf choixdevise.boutonEUR = True Then
GoTo EURprocess
ElseIf choixdevise.boutonCHF = True Then
GoTo CHFprocess
ElseIf choixdevise.boutonAUD = True Then
GoTo AUDprocess
ElseIf choixdevise.boutonGBP = True Then
GoTo GBPprocess
Else
GoTo erreurformulaire

End If

L'erreur est donc à la ligne OleObjectBlob = "Formulaire.frx":0000. Ces
premières lignes de code sont apparues lorsque j'ai copié le fichier.

Maintenant je me demande si j'ai bien copié tous les fichiers. En tout cas
je ne trouve pas de formulaire.frx...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance, j'espère que je n'ai pas été trop long...

Bonne journée
Vince

Daniel.C
Bonjour.
Essaie de passer par un classeur pour transmettre le formulaire et le code,
quitte à les exporter sur le poste récepteur.
Daniel