VBA... nouveau problème..

Le
Pif
Bonjour, j'ai voulu faire la même chose que pour mes figures avec un
panneau persitant pour mes éléménts numérotés

Ca marche à peu près sauf que j'ai un problème !

J'ai des chapitres numérotés en annexes Annexe A, etc.au lieux de
Chapitre 1
La numérotation redémare, le préfixe n'est pas Chapitre, mais
Annexe

Le problème, c'est que quand je le référence ou dans la liste de
sélection, il me l'indique comme le chapitre 1 et pas l'annexe A

Merci pour les tuyaux
Jean-Guy Marcil
Le #1580256
Pif was telling us:
Pif nous racontait que :

Bonjour, j'ai voulu faire la même chose que pour mes figures avec un
panneau persitant pour mes éléménts numérotés...

La même chose que quoi?
Tu as fait quoi avec tes figures?

[...]

Est-ce que cela veut dire que tu utilises 2 styles de paragraphes distincts?

Le problème, c'est que quand je le référence ou dans la liste de
sélection, il me l'indique comme le chapitre 1 et pas l'annexe A...

Si j'utilise deux styles, je vois "Annexe A" dans la liste d'items numérotés
des références en plus de "Chapitre 1"... Alors je ne comprends pas très
bien pourquoi tu ne vois pas tes Annexes.

Merci pour les tuyaux...

Pour faire quoi les tuyaux au juste? Désolé, mais pour moi, ce n'est pas
clair ce que tu fais et le(s) problème(s) que tu rencontres; et le lien avec
VBA, comme l'indique ton sujet de message.

--

Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org