VBA. Numéro de première ligne et de dernière ligne d'une sélection

1 réponse
HD
Bonjour,

J'ai une macro qui me sélectionne toute la région courante par
Selection.CurrentRegion.Select

Comment peut connaître le premier numéro de ligne de la sélection ainsi que
le dernier numéro de ligne de cette sélection?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

ru-th
Salut

With Selection
lignedeb = .Row
lignefin = lignedeb + .Rows.Count - 1
End With

a+
rural thierry
"HD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une macro qui me sélectionne toute la région courante par
Selection.CurrentRegion.Select

Comment peut connaître le premier numéro de ligne de la sélection ainsi
que

le dernier numéro de ligne de cette sélection?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD