VBA + Objet Excel dans Word

guyguy
Bonjour Groupe,

Avec Word 2003, j'ai cr=E9=E9 un document dans lequel j'ai ins=E9r=E9 un ob=
jet
Excel (un petit tableau).

Je souhaite, =E0 chaque fois que le document est ouvert dans Word,
activer automatiquement le tableau Excel et placer le curseur dans la
premi=E8re cellule.

Je sais que je dois cr=E9er une macro AutoOpen.

Quel est le code VBA pour activer l'objet Excel et placer le curseur
dans la premi=E8re cellule?

Merci!

guyguy
J'ai trouvé moi-même en me tapant la lecture d'un certain nombre de
messages.

Ce n'est pas évident de trouver ce qu'on cherche.

Merci quand même!