VBA : On error resume next

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'ai une macro qui génère dans le classeur origine une feuille de
calculs et quelques feuilles de graphiques. Donc quand je lance cette
macro, j'ai besoin de supprimer les feuilles qui ont pu être générées
lors du précédent lancement de la macro. Je gère l'erreur pour les cas
où une ou plusieurs feuilles auraient été déjà supprimées.
--
Application.DisplayAlerts = False
On Error GoTo 1: Sheets("Calculs").Select:
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
1 On Error GoTo 2: Sheets("Gr1").Select:
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
2 On Error GoTo 3: Sheets("Gr2").Select:
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
3 On Error GoTo 4: Sheets("Gr3").Select
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
4 On Error GoTo 0: Application.DisplayAlerts = True
--
Quand je teste avec toutes les feuilles présentes, il n'y a aucun
souci.

Merci d'avance.

Jac
JB
Le #18944741
Bonsoir,

Application.DisplayAlertsúlse
On Error Resume Next
Sheets("Calculs")..Delete
On Error Goto 0
Application.DisplayAlerts=True

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 20 mar, 18:31, Jac
[...]

Le #18944801
... effectivement... Parfois on se complique la vie...

Merci encore.