[VBA-OTLK2k3] afficher la plus haute valeur d'un champ d'une bdd access

Le
news.free.fr
Bonjour,

A partir outlook, je cherche pour un besoin ulterieur à récupérer la plus
grande valeur d'un champ IDunik qui se trouve dans une base access 2003.

la fonction dmax doit pouvoir faire cela mais comment je dois me connecter à
la bdd ? Comment utiliser la fonction Dmax ?

Merci

Seb
news.free.fr
Le #11180481