VBA : Pb de point d'arrêt

2 réponses
rolles
Bonjour,

Je développe une application en Access 2003.

Lorsque je fais du débogage Access ignore mes points d'arrêt, peut-être
parce qu'il m'est arrivé de travailler avec Access 2007.

Qqu'un a déjà eu le pb ? Comment y remédier

Merci d'avance

2 réponses

Hervé
Bonsoir,

Le point d'arrêt est peut être à l'intérieur d'un bloc de condition If Then
ou Select Case ? Dans ce cas, le code se positionne sur le point d'arrêt que
si le bloc est exécuté.

Hervé.

"rolles" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je développe une application en Access 2003.

Lorsque je fais du débogage Access ignore mes points d'arrêt, peut-être
parce qu'il m'est arrivé de travailler avec Access 2007.

Qqu'un a déjà eu le pb ? Comment y remédier

Merci d'avance

rolles
Hervé a écrit :
Bonsoir,

Le point d'arrêt est peut être à l'intérieur d'un bloc de condition If
Then ou Select Case ? Dans ce cas, le code se positionne sur le point
d'arrêt que si le bloc est exécuté.

Hervé.

"rolles" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je développe une application en Access 2003.

Lorsque je fais du débogage Access ignore mes points d'arrêt,
peut-être parce qu'il m'est arrivé de travailler avec Access 2007.

Qqu'un a déjà eu le pb ? Comment y remédier

Merci d'avance

Non, j'avais fait de multiples essais.
J'ai créé une nouvelle base de données dans laquelle j'ai importé tous
les objets de la base précédente et ça remarche.

Je me garderai bien à l'avenir de manipuler ma BD sous 2007.

Merci