VBA : Pb de point d'arrêt

Le
rolles
Bonjour,

Je développe une application en Access 2003.

Lorsque je fais du débogage Access ignore mes points d'arrêt, peut-être
parce qu'il m'est arrivé de travailler avec Access 2007.

Qqu'un a déjà eu le pb ? Comment y remédier

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Hervé
Le #20233161
Bonsoir,

Le point d'arrêt est peut être à l'intérieur d'un bloc de condition If Then
ou Select Case ? Dans ce cas, le code se positionne sur le point d'arrêt que
si le bloc est exécuté.

Hervé.

"rolles" news:%
[...]

Le #20234961
Hervé a écrit :
[...]

Non, j'avais fait de multiples essais.
J'ai créé une nouvelle base de données dans laquelle j'ai importé tous
les objets de la base précédente et ça remarche.

Je me garderai bien à l'avenir de manipuler ma BD sous 2007.