VBA plante après l'ajout d'une ligne de code ou commentaire.

FseLaLune
Bonjour,
Mon classeur fonctionne bien; il comprend des formulaires et des macros.

Il s'ouvre sur un formulaire.

J'ai voulu faire une modification au code VBA et il ne voulait plus s'ouvri=
r:
(Message: Microsoft Excel a cess=E9 de fonctionner).
Apr=E8s de nombreux essais, je constate que si j'enregistre des modifs dans=
le vbA en enlevant le Workbook-open puis j'enregistre de nouveau le classe=
ur en remettant le Worbook_open, le classeur s'ouvre bien.

Contexte Windows 8.1, 64 bits, Excel 10, le classeur a =E9t=E9 r=E9cemment =
modifi=E9 par une version Excel 2013, sur du 32 bits Windows 8.1, mais ce '=
est pas la premi=E8re fois qu'il y a cette interaction.

Merci de vous pencher sur mon pb.

DanielCo
Bonjour,
Tout fonctionne bien, alors ?
Cordialement.
Daniel
FseLaLune avait soumis l'idée :
[...]

(Message: Microsoft Excel a cessé de fonctionner).
Après de nombreux essais, je constate que si j'enregistre des modifs dans le
vbA en enlevant le Workbook-open puis j'enregistre de nouveau le classeur en
remettant le Worbook_open, le classeur s'ouvre bien.

Contexte Windows 8.1, 64 bits, Excel 10, le classeur a été récemment modifié
par une version Excel 2013, sur du 32 bits Windows 8.1, mais ce 'est pas la
première fois qu'il y a cette interaction.

Merci de vous pencher sur mon pb.
francoisehitter
Hello,

Voici où j'en suis:

J'ai tout enlevé de ThisWorkbook et refait un Workbook_Open au minimum (1 call) et je n'y touche plus; je peux avancer en attendant en modifiant les autres routines.

Saluations
HD
Contexte Windows 8.1, 64 bits, Excel 10, le classeur a été récemment
modifié par une version Excel 2013, sur du 32 bits Windows 8.1, mais
ce 'est pas la première fois qu'il y a cette interaction.

C'est vrai qu'Excel 2013 a tendance à causer des soucis sur les
macros... c'est ce que j'ai pu constater de mon côté avec des macros qui
fonctionnaient très bien depuis les versions Excel 97 jusqu'à 2010.

Quel est l'extension de ce classeur ? xlsm ? xls ? xlsb ?

@+
HD