VBA plante après l'ajout d'une ligne de code ou commentaire.

Le
FseLaLune
Bonjour,
Mon classeur fonctionne bien; il comprend des formulaires et des macros.

Il s'ouvre sur un formulaire.

J'ai voulu faire une modification au code VBA et il ne voulait plus s'ouvri=
r:
(Message: Microsoft Excel a cessé de fonctionner).
Après de nombreux essais, je constate que si j'enregistre des modifs dans=
le vbA en enlevant le Workbook-open puis j'enregistre de nouveau le classe=
ur en remettant le Worbook_open, le classeur s'ouvre bien.

Contexte Windows 8.1, 64 bits, Excel 10, le classeur a été récemment =
modifié par une version Excel 2013, sur du 32 bits Windows 8.1, mais ce '=
est pas la première fois qu'il y a cette interaction.

Merci de vous pencher sur mon pb.
DanielCo
Tout fonctionne bien, alors ?
Cordialement.
Daniel
FseLaLune avait soumis l'idée :
[...]

francoisehitter
Le #26376191
Hello,

Voici où j'en suis:

J'ai tout enlevé de ThisWorkbook et refait un Workbook_Open au minimum (1 call) et je n'y touche plus; je peux avancer en attendant en modifiant les autres routines.

Saluations
HD
Le #26376212
Contexte Windows 8.1, 64 bits, Excel 10, le classeur a été récemment
modifié par une version Excel 2013, sur du 32 bits Windows 8.1, mais
ce 'est pas la première fois qu'il y a cette interaction.

C'est vrai qu'Excel 2013 a tendance à causer des soucis sur les
macros... c'est ce que j'ai pu constater de mon côté avec des macros qui
fonctionnaient très bien depuis les versions Excel 97 jusqu'à 2010.

Quel est l'extension de ce classeur ? xlsm ? xls ? xlsb ?

@+
HD