Vba + publipostage

Aucune réponse
Brandysve
Bonjour,

Je souhaiterai utiliser la méthode de publipostage dans un document modèle. La base de données (Access) contient des informations sur le personnel dont un numéro de référence.
Je voudrais que lorsqu'ils ouvrent le modèle (pour créer donc un nouveau document) une boite de dialogue apparaissent demandant ce numéro et de ce fait, attribue les informations à ce numéro dans le document.

Comment liés l'information notée dans la boite de dialogue à tous ça?

Merci d'avance pour votre aide.

Ps : S'il le faut, ce numéro peut-être le numéro d'enregistrement publipostage.

Réponses