VBA pour mettre à jour un champ

Le
Alain
Bonjour,
j'ai un formulaire ou j'encode des données. Celui-ci est basé sur une
requête (2 tables: adresses et table despays). J'ai une liste déroulante
"pays", basée sur le champ pays de la table des pays via la requête. Lorsque
j'encode, elle conserve bien les données dans le formulaire, mais ne met pas
à jour le champ "pays" de ma table adresse. J'aimerais tapequelques lignes de
code que je mettrais "après mise à jour" de la liste, et qui remplirait le
champ. quelle serait la syntaxe??
mille mercis.
alain
Fabien
[...]

Ta liste pays doit avoir comme source de controle le champs pays de ta
table adresse. Est ce le cas ?

Alain
Le #6300441
j'avais mal fait quelque chose dès le départ, mais j'ai trouvé la solution.
merci.