VBA pour un pied de page

Le
Louis
Bonjour

J'ai déjà demandé de l'aide sur ce sujet mais le code VBA ne fonctionne pas
comme je voudrais. Je me suis peut-etre mal exprimé.
Dans mon classeur excell il y a 5 feuilles, et je dois changer le pied de
page a chaque ouverture. J'aimerai avoir un code qui me permette d'utiliser
la données de la cellule A1 feuille 1 pour le pied de page de droite et la
cellule B1 pour le pied de page centrale. Il faudrai que la macro fonctionne
aussi pour les feuilles Nr.2 Nr.3 Nr.4 et Nr.5.

Voici le premier code VBA que j'ai reçu:
Sheets("Feuil2").Select
With ActiveSheet.PageSetup
.LeftFooter = Range("A1")
.CenterFooter = Range("B1")
.RightFooter = "&N"
End With
Il fonctionne mais seulement pour la feuille active.

Un grand merci pour l'aide

Louis
papou
Avec quelque chose comme ça à intégrer dans un module de ton classeur :
Sub PiedDePage()
Dim PdpGauche As String, PdPCentre As String
With ThisWorkbook.Worksheets("Feuil1")
PdpGauche = .Range("A1")
PdPCentre = .Range("B1")
End With
Dim Feuille As Worksheet
For Each Feuille In Sheets
With Feuille.PageSetup
.LeftFooter = PdpGauche
.CenterFooter = PdPCentre
.RightFooter = "&N"
End With
Next Feuille
End Sub

Cordialement
Pascal

[...]

Le #4511891
Merci pour le code mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.

Louis

Bonjour
[...]

Le #4511871
Re
Comment procèdes-tu ?
Quel message d'erreur ?
Quel est le nom de la feuille de ton classeur qui comporte les infos de pied
de page ?

Cordialement
Pascal

"Louis"
[...]

"Louis" news:

[...]

Le #4511631
Bonjour Papou

voila le code :
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
' Macro enregistrée le 15.05.2007 par lro
'
With PiedDePage()
[...]
.RightFooter = " Page&P sur &N "
End With
Next Feuille
End Sub

Le message d'erreur est : erreur de compilation Sub ou fonction non definie.
le nom du classeur : feuil1

désolé je débute et c'est unpeu du charabia pour moi.

Merci pour ton aide

Louis

[...]

Le #4511591
Re
Quelle est précisément la ligne en surbrillance lors de l'erreur ?

Cordialement
Pascal

"Louis"
Bonjour Papou

voila le code :
Sub Macro1()
'

:
[...]

Le #4511541
With PiedDePage()
Salutations

[...]

Le #4511531
Ca ne correspond pas à ce que j'avais posté dans mon message.
Je corrige donc ce que tu as maintenant :

Sub Macro1()
'
[...]

"Louis" de

[...]

Le #4511511
Merci cela fonctionne j'ai du faire une gaffe Vive Gaston.

Encore merci

Louis

[...]

Le #4511471
Merci cela fonctionne

[...]