Vba - première valeur de la zone filtrée

Le
Jac
Bonjour à tous,

dans une table avec filtre, les titres sont en ligne 1 et j'ai besoin de
récupérer la valeur qui est dans la première ligne affichée.
Quand la table n'est pas filtrée, c'est la ligne 2, je m'en sors avec
[A1].Offset(1, 0).Value
mais quand la table est filtrée, je ne sais pas comment sélectionner la
cellule qui est sous la ligne de titre.

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac
JB

=INDEX(A2:A1000;EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("a"&LIGNE(A2:A1000))));
0))

JB

On 27 fév, 18:02, "Jac"
[...]

Daniel
Le #4221261
Bonsoir.

Sub test()
Dim c As Range
For Each c In Range("_filterdatabase").Offset(1, 0).Resize(, 1)
If c.EntireRow.Hidden = False Then
MsgBox c.Address
Exit Sub
End If