[VBA] Problème avec ActiveSheet.PageSetup.PrintArea

Le
HD
Bonjour,

Dans une de mes macros je dois parcourir les cellules qui se trouve dans la
zone d'impression Le problème est que sur l'une de mes feuilles j'ai
systématiquement une erreur alors que la zone d'impression est bien
définie comme suit:
B1:K46;L1:T63;U1:AA58;AB1:AN56;AO1:BA57;BB1:BK63
Et la feuille n'est bien entendue par vide

Cette zone est elle trop complexe ? Ou y'a-t-il une autre raison à ce
plantage ?

J'ai le message d'erreur "Erreur d'exécution 1004: La méthode 'Range' de
l'objet '_Global' a échoué"

Voilà comme je définie ma zone à parcourir:
Set zone_imp = Range(ActiveSheet.PageSetup.PrintArea)

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

[...]

les plages étant contigues,
pourquoi ne pas définir simplement : B1:BK63
en quoi les infos eventuelles en B47:K63, U59:AA63, AB57:AN63, AO58:BA63
sont-elle perturnantes à l'impression ???
si c'est pour un probleme de présentation
l'insertion de sauts de page en colonnes L, U, AB, AO, BB devraient suffir

@+
;o)))

Jean-Paul GIORGETTI
Le #6351231
Salut,

Essaye ceci :

ActiveSheet.PageSetup.PrintArea "B1:K46,L1:T63,U1:AA58,AB1:AN56,AO1:BA57,BB1:BK63"

Attention à mettre des virgules et non des points virgules entre les zones.

A+

Jean-Paul

"HD" fukb43$3150$