VBA project et classement des feuilles (excel objets)

Sunburn
Bonjour,
sous VBA, dans ma colonne de gauche, j'ai toutes mes feuilles qui
apparaissent, puis mes userforms puis mes modules.
Comment faire pour que mes feuilles soient classées par ordre du nom de
l'onglet et pas par feuil1, feuil2, ...
Merci
YANN

michdenis
Je te fais remarquer que l'interface de la feuille de calcul
et l'interface de l'éditeur de code sont 2 choses totalement
différents. Lorsque l'on écrit dans un module "feuille", l'usager
a l'impression qu'il écrit à "l'endos" la feuille de calcul....mais
ça demeure seulement une impression... car l'éditeur de code
est l'interface qui permet d'ajouter du code dans le module
de classe des objets que sont les feuilles module....une sorte
de prolongement du code déjà défini par les créateurs de
l'interface !

En supposant que tes feuilles de calcul soit nommées
et placées par ordre alphabétiques, tu peux simplement
renommées les objets "Feuille" du même nom de l'onglet
de la feuille en utilisant la propriété "Name" de l'objet
feuille dans la fenêtre de l'éditeur de code.

Il n'y a aucun moyen de classer ces objets selon ses désirs !

"Sunburn" a écrit dans le message de
[...]
Sunburn
D'accord, pas de soucis, c'était juste pour savoir, car j'ai 90 onglets, donc
quand je cherche 1 onglet, pas facile, sinon que par clic droit sur l'onglet
et "code".
MERCI. Yann