vba - protection de feuille et macro événementielle

j-pascal
Bonsoir,

Que faut-il "cocher" dans les options de Protection de Feuilles pour
qu'un clic sur le cellule [e2] (ie) puisse lancer cette procédure tout
en préservant la protection de la cellule (verrouillée) ?

'-----
(Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range))

If Not Application.Intersect(Target, [e2]) Is Nothing Then
Range(MaPlage).Sort Key1:=[e3]
'-----

Merci pour vos lumières,

JP

MVI
Bonsoir
Pour moi, je déprotège juste avant une procédure sur une feuille protégée et
je reprotège tout de suite après :

If Not Application.Intersect(Target, [e2]) Is Nothing Then
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True,
Scenarios:=True
ActiveSheet.EnableSelection = xlUnlockedCells
Range(MaPlage).Sort Key1:=[e3]
ActiveSheet.Unprotect
End if ....
J'espère que cela te conviendra

"j-pascal" a écrit dans le message de
[...]

j-pascal
Bonsoir,

Je crois lire le contraire dans ta présente procédure, mais peut-être
suis-je fatigué. Quoiqu'il en soit, je pense que ton conseil est
judicieux et je crois que je vais l'adopter.

Merci

JP