VBA qualité d’impression ?

Frasax
Bonjour à tous,
J’ai cette formule pour imprimer un document, mais voilà l’impression est
lente.
Mon imprimante est une HP 5550 series. Est-ce que la formule, mentionne que
l’imprimante doit obligatoirement imprimer en qualité Supérieure plutôt qu’en
Ordinaire comme je désirerais imprimer.
-------
Sub Impression()

Dim feuille As Worksheet
For Each feuille In ActiveWindow.SelectedSheets
If (feuille.Index Mod 2) = 1 Then
feuille.PrintOut Preview:=False
End If
Next
End Sub
---------
Merci de me renseigner et meilleures salutations.
Francis

isabelle
bonjour Francis
,

ActiveSheet.PageSetup.PrintQuality = -1 '--> FastDraft (la plus rapide)

-2 '--> Ordinaire
-3 '--> Normale
-4 '--> Supérieur

isabelle

[...]

feuille.PrintOut Preview:úlse
End If
Next
End Sub
---------
Merci de me renseigner et meilleures salutations.
Francis

Frasax
Bonsoir Isabelle,
Merci pour les renseignements. J’ai testé et ça fonctionne très bien.
Bonne nuit
Francis

"isabelle" wrote:

bonjour Francis