VBA qualité d’impression ?

2 réponses
Frasax
Bonjour à tous,
J’ai cette formule pour imprimer un document, mais voilà l’impression est
lente.
Mon imprimante est une HP 5550 series. Est-ce que la formule, mentionne que
l’imprimante doit obligatoirement imprimer en qualité Supérieure plutôt qu’en
Ordinaire comme je désirerais imprimer.
-------
Sub Impression()

Dim feuille As Worksheet
For Each feuille In ActiveWindow.SelectedSheets
If (feuille.Index Mod 2) = 1 Then
feuille.PrintOut Preview:=False
End If
Next
End Sub
Merci de me renseigner et meilleures salutations.
Francis

2 réponses

isabelle
bonjour Francis
,

ActiveSheet.PageSetup.PrintQuality = -1 '--> FastDraft (la plus rapide)

-2 '--> Ordinaire
-3 '--> Normale
-4 '--> Supérieur

isabelle

Bonjour à tous,
J’ai cette formule pour imprimer un document, mais voilà l’impression est
lente.
Mon imprimante est une HP 5550 series. Est-ce que la formule, mentionne que
l’imprimante doit obligatoirement imprimer en qualité Supérieure plutôt qu’en
Ordinaire comme je désirerais imprimer.
-------
Sub Impression()

Dim feuille As Worksheet
For Each feuille In ActiveWindow.SelectedSheets
If (feuille.Index Mod 2) = 1 Then
feuille.PrintOut Preview:úlse
End If
Next
End Sub
Merci de me renseigner et meilleures salutations.
Francis

Frasax
Bonsoir Isabelle,
Merci pour les renseignements. J’ai testé et ça fonctionne très bien.
Bonne nuit
Francis

"isabelle" wrote:

bonjour Francis
,

ActiveSheet.PageSetup.PrintQuality = -1 '--> FastDraft (la plus rapide)

-2 '--> Ordinaire
-3 '--> Normale
-4 '--> Supérieur

isabelle

Bonjour à tous,
J’ai cette formule pour imprimer un document, mais voilà l’impression est
lente.
Mon imprimante est une HP 5550 series. Est-ce que la formule, mentionne que
l’imprimante doit obligatoirement imprimer en qualité Supérieure plutôt qu’en
Ordinaire comme je désirerais imprimer.
-------
Sub Impression()

Dim feuille As Worksheet
For Each feuille In ActiveWindow.SelectedSheets
If (feuille.Index Mod 2) = 1 Then
feuille.PrintOut Preview:úlse
End If
Next
End Sub
Merci de me renseigner et meilleures salutations.
Francis