VBA : quels sont les critères du filtre en place ?

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'ai un filtre automatique sur une plage de données et j'aimerais récupérer
les éléments du filtre actif afin d'en faire une petit tableau récapitulatif
qui affichera les critères de sélection en place à l'instant "t". Par
exemple :
colonne1 12
colonne2 >F et <M
colonne3
colonne4 oui

L'idée me semble sympathique, mais la syntaxe l'est moins. J'ai essayé de
combiner les Autofilter / Field(1) / Criteria1 et autres éléments mais je
retombe en général sur des erreurs d'exécution '424' Objet requis.

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac
papou

Dans l'aide VBA d'Excel il y un exemple parfait pour ce que tu veux faire.
Pour y accéder il te suffit d'appeler l'aide par F1 en sélectionnant le mot
Filters.

Cordialement
Pascal

[...]

JB

Fonction perso affichant le filtre:

http://cjoint.com/?bpqjBaD5XT

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#FonctionsPerso

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 15 jan, 15:50, "Jac"
[...]

Le #5293761
Merci JB, ça marche impec.

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #5293731
Merci Papou,
je garde ça pour les longues soirées...

Jac

"papou" de news:
Bonjour

[...]

Le #5134731
Merci Papou,
De rien

je garde ça pour les longues soirées...
Je ne suis pas sûr que cela t'occupe durant de longues soirées : le

"morceau" d'aide ne prend que quelques secondes pour la lecture. Evidemment,
restent les quelques minutes pour la mise en application sur VBA.
Enfin moi ce que j'en dis... c'est vrai qu'il est plus facile d'utiliser le
travail des autres !

Cordialement
Pascal

"Jac"