VBA, rechercher la colonne contenant une valeur "x" et effacer toutes les valeurs de la colonne trouvée...

Domi
Bonjour à tous,

Dans une plage (en ligne) A20:X20, je veux trouver la cellule qui contient
la valeur "toto" et effacer toutes les valeurs de cette colonne.
Par VBA, merci pour votre aide.
Existe-t-il un equivalent à EntireRow pour une colonne ?

Merci
Domi

Caetera
> [...]
Par VBA, merci pour votre aide.
Existe-t-il un equivalent à EntireRow pour une colonne ?

Cells(1, [A20:X20].Find("toto",
LookAt:=xlWhole).Column).EntireColumn.ClearContents