VBA, rechercher la colonne contenant une valeur "x" et effacer toutes les valeurs de la colonne trouvée...

2 réponses
Domi
Bonjour à tous,

Dans une plage (en ligne) A20:X20, je veux trouver la cellule qui contient
la valeur "toto" et effacer toutes les valeurs de cette colonne.
Par VBA, merci pour votre aide.
Existe-t-il un equivalent à EntireRow pour une colonne ?

Merci
Domi

2 réponses

Caetera
> Dans une plage (en ligne) A20:X20, je veux trouver la cellule qui contient la
valeur "toto" et effacer toutes les valeurs de cette colonne.
Par VBA, merci pour votre aide.
Existe-t-il un equivalent à EntireRow pour une colonne ?

Cells(1, [A20:X20].Find("toto",
LookAt:=xlWhole).Column).EntireColumn.ClearContents
Domi
Impec
Merci
Domi

"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Dans une plage (en ligne) A20:X20, je veux trouver la cellule qui
contient la valeur "toto" et effacer toutes les valeurs de cette colonne.
Par VBA, merci pour votre aide.
Existe-t-il un equivalent à EntireRow pour une colonne ?

Cells(1, [A20:X20].Find("toto",
LookAt:=xlWhole).Column).EntireColumn.ClearContents