[VBA] Récupérer contenu ligne dans tableau ou une structure

Le
Nemroth
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une feuille Excel organisée en feuille de données. La première
ligne contient, dans chaque colonne, l'intitulé de chaque colonne.
La première colonne contient, pour chaque ligne, un code unique.

Je souhaite récupérer, en VBA, le contenu d'une ligne identifiée en
fonction de son code en colonne A, avec chaque valeur de chaque cellule
de la ligne placée soit dans un tableau, soit de préférence dans une
structure.

Exemple d'une ligne :

A B C D E
Code Société Rue CP Ville
GDPZ Société Machin Rue du Lac 94000 Créteil

Par avance merci
Daniel.C
Le #19753311
Bonjour.
"soit de préférence dans une structure" ?
oui; tu peux donner un exemple du résultat souhaité ?
Cordialement.
Daniel