[VBA] Récupérer contenu ligne dans tableau ou une structure

1 réponse
Nemroth
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une feuille Excel organisée en feuille de données. La première
ligne contient, dans chaque colonne, l'intitulé de chaque colonne.
La première colonne contient, pour chaque ligne, un code unique.

Je souhaite récupérer, en VBA, le contenu d'une ligne identifiée en
fonction de son code en colonne A, avec chaque valeur de chaque cellule
de la ligne placée soit dans un tableau, soit de préférence dans une
structure.

Exemple d'une ligne :

A B C D E
Code Société Rue CP Ville
GDPZ Société Machin Rue du Lac 94000 Créteil

Par avance merci

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
"soit de préférence dans une structure" ?
oui; tu peux donner un exemple du résultat souhaité ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une feuille Excel organisée en feuille de données. La première ligne
contient, dans chaque colonne, l'intitulé de chaque colonne.
La première colonne contient, pour chaque ligne, un code unique.

Je souhaite récupérer, en VBA, le contenu d'une ligne identifiée en fonction
de son code en colonne A, avec chaque valeur de chaque cellule de la ligne
placée soit dans un tableau, soit de préférence dans une structure.

Exemple d'une ligne :

A B C D E
Code Société Rue CP Ville
GDPZ Société Machin Rue du Lac 94000 Créteil

Par avance merci