VBA - Recuperer le carnet outlook pour selectionner contact via une combobox.

championut
Bonjour.

Alors voil=E0, j'aimerais via une macro r=E9cuperer le carnet d'adresse de=20
Microsoft Outlook afin de directement l'envoyer dans une combobox o=F9=20
un utilisateur pourra choisir le destinataire dans la liste afin que=20
apres des champs soient automatiquement rempli avec les informations=20
de cette personne.

En gros, dans le but de r=E9aliser un mail type, o=F9 seul le destinataire=20
sera =E0 choisir via la combo pour pouvoir ensuite =EAtre envoy=E9.

Seulement, je cale dans la premi=E8re partie, c'est =E0 dire faire appel=20
au carnet d'adresse et l'injecter dans la combobox... Quelqu'un=20
pourrait t'il m'=E9clairer s'il vous plait ?

Grand merci d'avance.

Bonne continuation.

Tisane
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerais via une macro récuperer le carnet d'adresse de
Microsoft Outlook afin de directement l'envoyer dans une combobox où
un utilisateur pourra choisir le destinataire dans la liste afin que
apres des champs soient automatiquement rempli avec les informations
de cette personne.
En gros, dans le but de réaliser un mail type, où seul le destinataire
sera à choisir via la combo pour pouvoir ensuite être envoyé.
Seulement, je cale dans la première partie, c'est à dire faire appel
au carnet d'adresse et l'injecter dans la combobox... Quelqu'un
pourrait t'il m'éclairer s'il vous plait ?

Je suis tentée de t'envoyer vers la fiche suivante :
"Insert Outlook Contact Information into Word Documents"
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa260784(VS.60).aspx

Mais je me demande s'il n'y a pas plus simple via le publipostage... la
sélection d'une adresse dans la liste des destinataires, pas bien
compliquée, me semble faire cela très bien.

--
Tisane