VBA - Remplacer Range("I65:K65").Select, With Selection.Borders(xlEdgeBottom)

twinley
Bonjour,

Le code suivant issu de l'enregistreur fonctionne

Range("I65:K65").Select
With Selection.Borders(xlEdgeBottom)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlMedium
.ColorIndex = xlAutomatic
End With

Je cherche à l'adapter avec

With Sheets(38).Range(Cells(derlgn + 2, t), Cells(derlgn + 2, t + _
2)).Address.Borders(xlEdgeBottom)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThick
End With

Mais j'ai err 424 et les autres tentatives permettent de relever toutes
les erreurs !

Un coup de main serait apprécié.

Merci pour votre aide
--
à+twinley

anomymousA
bonjour, twilney

Je pense que sans doute n'aime t-il pas le .address car il attend un objet
range pour bordres et tu lui renvoies un string.

Ai pas essayé cependant

[...]

twinley
J'ai Googlé un ptit coup, j'ai été plus chanceux, et grâce aux notes de
Papou...

Range(Cells(derlgn + 2, t), Cells(derlgn + 2, t +
2)).Borders(xlEdgeBottom).Weight = xlThick

Merci Papou

à+twinley

[...]

isabelle
bonjour twinley ,

il y a un espace dans le nom de la variable derlgn 2 ??
Cells(derlgn 2, t)

isabelle

twinley a
twinley
Merci ce sont des + qui ont disparu lors du copié-collé.

En fait c'est address qui fout la pagaille...

à+twinley

[...]

Je cherche l'adapter avec

[...]

Un coup de main serait apprci.

Merci pour votre aide