VBA : reprise de valeurs dans le résultat de filtre

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Dans la colonne A j'ai des références : AAA1, AAA2, AAA3, …
Dans les colonnes B à Z j'ai des données.

Je désire lorsque je filtre sur la colonne A disons avec AAA3,
reprendre les valeurs de la colonne D, uniquement celles visibles et
si possible sans doublon.

je bute sur la limitation aux valeurs filtrée.

merci pour voptre aide.
Daniel.C
Le #5439801
Bonjour.
De quelle limita parles-tu ?
Peux-tu mettre un classeur exemple, en effaçant les données confidentielles,
sur www.cjoint.com et en postant ici l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" news: