(vba) * à la saisie d'un MdP

Le
j-pascal
Bonjour,

Dans un(e) InputBox, je voudrais que le mot de passe saisi n'apparaisse pas
en clair, mais sous forme d' *

Merci d'avance pour vos lumières.

--
Cordialement @+
JP

Cordialement
Pascal

"j-pascal" ePcNg%

JP25
Essaie ce lien http://cjoint.com/?iBkLX6keAL
Il est valable pour Userform
A adapter

--
Cordialement
JP25

[...]

JB

Avec un userform:

Private Sub b_ok_Click()
If Me.MP = "toto" Then
Sheets("secret").Visible = True
Unload Me
Else
MsgBox "Perdu"
End If
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Protection/FeuilleMasque.xls

JB

On 27 août, 09:54, "j-pascal"
[...]

Merci pour ton fichier. J'ai regardé le code de près. C'est assurément (bcp)
trop compliqué pour moi.
Merci quand-même pour cette proposition.

Cordialement,

JP

"JP25" ujS4$
Bonjour,
[...]

Le #4797191
Bonsoir,

Merci, je viens tout juste de parvenir à mes fins ... en suivant tes
conseils.
Ca répond parfaitement à mes attentes.

Cordialement,

JP

"papou" %
Bonjour
[...]

Le #4797181
Bonsoir,

La piste proposée par papou correspond mieux à mes attentes...
Je te remercie néanmoins pour ta réponse.

JP

"JB"
Bonjour,