VBA: Saisie obligatoire d'un jour precis de la semaine dans une cellule...

Domi
Bonjour à tous,

Je voudrais, par VBA, imposer dans une cellule (A1 par exemple) la saisie
d'une date ET qui soit obligatoirement un LUNDI.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer, je coince surtout sur le
lundi....
Merci
Domi

Jacques93
Bonjour,

Essaie :

If Not IsDate(Range("A1")) Then
MsgBox "Date invalide"
Else
If Weekday(Range("A1")) <> vbMonday Then
MsgBox "Lundi obligatoire"
End If
End If

--
Cordialement,

Jacques.

AV
Je voudrais, par VBA, imposer dans une cellule (A1 par exemple) la saisie
d'une date ET qui soit obligatoirement un LUNDI.

L'intérêt du vba dans ce cas de figure ne m'apparait pas clairement....
Pourquoi pas Données > validation > personnalisée
=JOURSEM(A1)=1

AV