[VBA] Sélection d'une autre donnée dans une liste ne déclenche pas l'événement Workbook_SheetChange

Le
HD
Bonjour,

Je veux lancer une macro lorsque l'on sélectionne une autre donnée dans une
Liste (sur la feuille donc) mais lorsque je sélectionne effectivement une
valeur l'événement Workbook_SheetChange ne se déclenche pas

Y'a-t-il moyen d'avoir une solution pour cela ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD
[...]

Bonjour.
exécute la macro suivante et, si tu as toujours le problème, poste ton
code :
Sub test()
application.EnableEvents=True
End Sub
Vordialement.
Daniel
HD
Le #22899421
Merci pour ta réponse Daniel.C

J'ai en fait trouver le problème... celà venait d'une autre macro
événementielle qui perturbait le bon fonctionnement...

--
@+
HD