[VBA]Selection de lignes selon filtres sur 2 colonnes

Le
Baton .rouge
Bonjour

le topo :

A01 DescriptionA01
A02 DescriptionA02 A01
C03 DescriptionA03 A01
Z14 DescriptionA04 A01
B01 DescriptionB01
B3 DescriptionB02 B01
C01 DescriptionC01
D01 DescriptionD01
E01 DescriptionE01
G10 DescriptionG10
G11 DescriptionG11 G10
H03 DescriptionH03 G10
K10 DescriptionK10 G10

J'utilise beaucoup les filtre automatique par colonne, mais là je dois
faire apparaitre toutes les lignes où se trouve "A01" et pas
"DescriptionA01"
Si je demande d'afficher les "A01" de la premiere colonne, je ne verai
pas celle de la colonne 3.

Mon but est de selectionner ou ne faire apparaitre que les lignes
concernées (je ne sais pas faire) pour les coller dans une autre feuille
(je sais faire) pour les traiter.

MErci de vos lumières.
Baton .rouge
Le #25265452
On Wed, 06 Mar 2013 17:35:26 +0100, Baton .rouge wrote:

A01 DescriptionA01
A02 DescriptionA02 A01
C03 DescriptionA03 A01
Z14 DescriptionA04 A01
B01 DescriptionB01
B3 DescriptionB02 B01
C01 DescriptionC01
D01 DescriptionD01
E01 DescriptionE01
G10 DescriptionG10
G11 DescriptionG11 G10
H03 DescriptionH03 G10
K10 DescriptionK10 G10

En faite dans la réalité ça ressemble beaucoup plus à ça :

A01 DescriptionA01
E01 DescriptionE01
Z14 DescriptionA04 A01
H03 DescriptionH03 G10
B3 DescriptionB02 B01
C01 DescriptionC01
G10 DescriptionG10
A02 DescriptionA02 A01
B01 DescriptionB01
C03 DescriptionA03 A01
G11 DescriptionG11 G10
D01 DescriptionD01
K10 DescriptionK10 G10

Le but est bien de trouver en fonction du critère, de couper, coller
ailleur, traiter (pas trier).

Je bloque sur la partie rechercher/selectionner/couper.
MichD

Je t'ai créé un fichier exemple.
Les explications sont à l'intérieur.

http://cjoint.com/?CCgsRdhtFxX