(vba) Sélection d'une plage sur autre feuille à partir d'une adresse ...

Le
j-pascal
Bonsoir,

Dans une cellule de la Feuil2, j'ai une adresse sous la forme :
"$C$10:$Z$30" (sans guillemets).
Comment puis-je récupérer cette adresse pour effectuer un Tri de ladite
"Plage" sur la Feuil1 ?

Merci pour vos lumières,

Cordialement,

JP
JB
Le #5237171
Nommer la cellule MaPlage par ex;

Range([maplage]).Sort Key1:=Range("C10"), Order1:=xlAscending,
Header:=xlGuess

http://cjoint.com/?cCvBRQmg40

JB

On 28 fév, 21:04, "j-pascal"
[...]

Le #5237081
Bonsoir,

Ma question posait le pb de la récupération d'une plage dans une autre
Feuille (1 ie) alors que l'adresse de la plage se trouve sur une autre
Feuille (2 ie).

J'ai ajouté :
'-----
Feuil1.Activate
Range([maplage]).Select
'-----
Peut-être y-a-t-il une forme différente ? J'ai un doute...

@+ ?

JP

"JB"