VBA ; Selection plage vide entre colonnes.

Domi
Bonjour à tous,
Via VBA, quelle syntaxe utiliser pour sélectionner la plage comprise entre
la cellule $F$18 incluse et $Jxx ?
où xx est la première ligne qui contient une valeur quelconque dans une des
colonnes entre F et J
Merci
Domi

J'ai posé une question un peu similaire il y a quelques jours sur le
masquage des lignes qui sont dans cette même plage mais je ne parviens pas à
adapter...

anonymousA
bonjour,

une solution parmi d'autres

For I = 7 To 9
premligne = Range(Cells(1, I), Cells(1, I)).End(xlDown).Row
If Not (premligne = 65536 And IsEmpty(Cells(65536, I))) Then
Range(Cells(18, 6), Cells(premligne, I)).Select
Exit For
End If
Next

A+