VBA selection ttes les feuilles sauf 1

Mesa
J'arrive pas =E0 selectionner toutes les feuilles sauf une.=20
En fait je voudrais une formule vba g=E9n=E9raliste=20
ActiveWorkbook.Worksheets.Select
puis apr=E8s un truc me permettant de deselectionner une=20
feuille que je d=E9sire.
merci d'avance
@+ Eric

Sub macrotruc()
nom = InputBox("nom de la page à exclure ?", , ThisWorkbook.Sheets(1).Name)
ReDim feuils(ThisWorkbook.Sheets.Count - 2)
nn = 0
For Each feuil In ThisWorkbook.Sheets
If feuil.Name <> nom Then
feuils(nn) = feuil.Name
nn = nn + 1
End If
Next
Sheets(feuils).Select
End Sub

"Mesa" a écrit dans le message de
news: 0c8701c3b348$5530bae0$
J'arrive pas à selectionner toutes les feuilles sauf une.
En fait je voudrais une formule vba généraliste
ActiveWorkbook.Worksheets.Select
puis après un truc me permettant de deselectionner une
feuille que je désire.
merci d'avance
@+ Eric